Solo Infinity Inc.
 
   
       
Français
 
  l'auteur sonia

Sonia Colasse est un poète, depuis l'âge de 9 ans, originaire de la Bretagne en France. Elle aime son stylo, le papier, et jouer avec les lettres.

Parolière, Sonia va attendre de rencontrer en 2007 son mari Laurent Colasse pour commencer à écrire des histoires qui sont différentes de celles des autres.

Sonia est sous le charme du concept de Laurent. Elle écrit sa première histoire en 2009, à la naissance de leur fils Enzo. Sonia commence alors plusieurs petites histoires pour tous les enfants de la terre. Inspiré par certains dessins de Sarah Bainton, la naissance de son fils et de l'avenir, elle décide de donner une forme précise à ses textes:

"Chaque histoire a été rédigée comme une découverte faite par mon fils, Enzo et de la vie en générale ou de ma propre imagination. J'ai commencé avec le thème des signes astrologiques sans parler de l'astrologie. Les histoires sont ainsi nés, avec à chaque fois une petite morale, une leçon de vie. C'était tellement plaisant à écrire que je vais poursuivre et décliner l'idée ".

Laurent et Sonia décide que le message universel doit être traduit dans de nombreuses langues:

"Les mots sont beaux quand ils peuvent unir les enfants. Cette barrière de la langue est parfois difficile pour les enfants ainsi que les parents. Mon mari et moi voulions donner des clés à chacun d'eux pour comprendre l'autre et ainsi faire tomber les barrières".

Ce concept devient autant l'idée de Laurent que de Sonia et à travers leur amour, une maison d'édition est ajoutée aux histoires. Ce duo devient "Solo Infinity".

Sonia et Laurent sont parents de quatre enfants, dont un est le fruit de leur amour.

 
 

Plan du site  |  Politique de protection de la vie privée
© Copyright 2013 Solo Infinity Incorporated. Tous droits réservés.
Design et hébergement par AirTight

Solo Infinity Inc.
 
   
     
 
English
 
  the author sonia

Sonia Colasse is a poet since the young age of 9 years old, originally from Brittany in France. She likes pen, paper, and wordplays.

A songwriter at first, Sonia will wait until she meets her husband Laurent Colasse in 2007 to start writing stories that set themselves apart from other ones.

Sonia is under the charm of Laurent's concept. She writes her first story in 2009, at the birth of their son Enzo. Sonia then starts several little stories for all the children of the world. Inspired by some of Sarah Bainton's drawings, the birth of her son and hope for the future, she decides to give a particular form to her texts:

"Each story has been written as a discovery my son has experienced or a tale from my own imagination. I started with the theme of astrological signs without talking about astrology. The stories were born, each concluding with a life lesson. It was so much fun to write that I will pursue the idea to its full fruition.”

Laurent and Sonia decide that this universal message must be translated in many languages:

"Words are beautiful when they can unite children. This language barrier is sometimes difficult for children as well as parents. My husband and I wanted to give them keys both to understand the other and to break down barriers.”
Through their love, this concept becomes a shared passion between Laurent and Sonia. and they found a publishing company. This great duo becomes "Solo Infinity".

Sonia and Laurent are the parents of four children, one of them being their own.
 
 

Site Map  |  Privacy Policy
© Copyright 2013 Solo Infinity Incorporated. All rights reserved.
Design and hosting by AirTight