Les Adventures d'Enzo
Les Adventures d'Enzo
             
 
 
Tout sur Enzo

Enzo, le hero

Enzo est un petit personnage sans cheveux sur la tête, dessiné par l'illustratrice Anglaise, Sarah Bainton. Les traits de ce personnage sont fins, ressemblant à ceux d'une marionnette. En 2009 le Baby Star de Sarah devient le petit Enzo de Sonia. Après plusieurs années la créatrice de mode, Sarah vend en 2010 les droits de ses dessins "Baby Star" à Laurent Colasse.

Enzo est né sous l'œil de Mr Taureau, la première rencontre d'une grande aventure. Enzo a toujours au-dessus de sa tête une étoile. Chaque histoire se termine par un dicton ou expression. Les histoires et illustrations sont très simples pour ainsi apprécier la modestie de la vie. Le personnage Enzo parcourt des anecdotes en fonction des thèmes choisis: vivre, boire, manger, respirer, aimer, créer, cultiver, liberté, cultures, saisons, climats et tant d'autres...

En 2011, plusieurs professeurs viennent traduire les récits pour le plaisir de tous. L’enfant pourra ainsi découvrir la langue Française tout en enrichissant sa langue maternelle. Enzo se verra aussi dans le monde de l’accéssoire pour répondre à la demande de ses admirateurs mais surtout propager ce message qu’on est tous éclairé d’une bonne étoile, chacun doit trouver son chemin.